Vers la construction d’une nouvelle piscine à Aulnay-sous-Bois ?

Publié le 26 Juin 2015

Vers la construction d’une nouvelle piscine à Aulnay-sous-Bois ?

Construite en 1968, la piscine d’Aulnay-sous-Bois est fermée depuis septembre 2014 suite à l’apparition d’une fissure sur la poutre centrale de la charpente retenant l’ensemble de l’édifice. Cet élément était de nature à provoquer l’effondrement de la structure. C’est pourquoi, pour des raisons de sécurité, le stade nautique a été immédiatement évacué et interdit d’accès au public.

Compte-tenu de l’ancienneté de cet équipement et du coût des travaux de réparation auxquels s’ajouteraient ceux de la mise en conformité complète de la piscine, il semblerait que le choix d’un projet de construction d’un nouveau centre nautique ait été privilégié. L’ambition est grande puisque outre les bassins de natation, un espace de remise en forme avec sauna, un hammam, un espace relaxation et une salle de fitness pourraient faire leur apparition.

Affaire à suivre dans les prochaines semaines…

Robert Ferrand

Source photo : aulnay-sous-bois.fr

Rédigé par Robert Ferrand

Publié dans #Soyons sport.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

martin 26/06/2015 19:11

oui c'est vrai seul Bobigny est au top ! ça serait une super idée en effet

wilfrid 26/06/2015 16:37

Si Aulnay a l'ambition de créer un espace de remise en forme avec sauna, un hammam, un espace relaxation et une salle de fitness, elle deviendrait réellement la locomotive du 93 car seul Bobigny propose ce genre de prestation dans le département.Comme quoi y a du bon dans la fermeture de l'ancienne piscine. Espèrons que ça ne soit pas en 2023 comme la gare...