Vidéos. Terrible incendie boulevard Edouard-Vaillant à Livry-Gargan : 2 pompiers gravement brûlés

Publié le 14 Mars 2015

Deux pompiers de la caserne de Bondy qui intervenaient sur l'incendie d'un pavillon, boulevard Edouard-Vaillant à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis) - un homme et une femme selon nos informations - ont été gravement brûlés ce vendredi soir. Ils ont été transportés par hélicoptère vers l'hôpital Saint-Louis à Paris. Un hélicoptère transportant les blessés s'est posé dans la soirée place du colonel Fabien à Paris .

Leur pronostic vital est engagé, selon la brigade des sapeurs-pompiers de Paris. On ignore encore dans quelle circonstance précise ils ont été blessés et la cause du feu. En raison de leurs brûlures, il faudra attendre 24 à 48 heures avant que les médecins ne puissent se prononcer sur leur état.

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a aussitôt formé «des voeux de prompt et complet rétablissement» et exprimé «son entier soutien à l'ensemble de leurs collègues sapeurs-pompiers de Paris éprouvés par cet accident».

Source article : Le Parisien / Vidéos : Aulnaylibre !

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

RW 14/03/2015 12:50

Jour funeste, la jeune femme sapeur-pompier de Paris est décédée de ses graves blessures... Elle avait 26 ans. Qu'elle repose désormais en paix. :/
Courage à sa famille dans cette douloureuse épreuve. Et bon courage au 2e pompier blessé.
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/incendie-de-pavillon-a-livry-gargan-deux-pompiers-grievement-brules-13-03-2015-4601721.php
http://www.20minutes.fr/paris/1562255-20150314-pompier-paris-decede-blessures