FO demande une décoration pour les policiers municipaux d’Aulnay-sous-Bois

Publié le 9 Mars 2015

FO demande une décoration pour les policiers municipaux d’Aulnay-sous-Bois

Le syndicat Force ouvrière (FO) du personnel communal d'Aulnay-sous-Bois réclame une décoration pour les policiers municipaux qui ont permis de mettre la main sur le butin d'un braquage, vendredi. Intrigués par une camionnette stationnée sur la nationale 2, ils avaient interpellé un suspect, et découvert un important stock de marchandises à l'intérieur du véhicule. Il s'agissait de colis dérobés peu de temps auparavant dans les locaux du transporteur FedEx, à Trappes, dans les Yvelines. FO a demandé au maire UMP Bruno Beschizza de faire les démarches pour obtenir l'Ordre du mérite en faveur des agents qui ont agi « avec professionnalisme, rigueur, dynamisme, motivation, efficacité ».

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Sécurité publique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Laurent Comparot 12/03/2015 14:50

On ne peut que se féliciter que les policiers municipaux pour ces arrestations. Cependant, il s'agit bien de leur travail et c'est le quotidien de nombreux policiers des BAC et DPJ et gendarmes des PSIG et SR.
Rien d'exceptionnel donc.

MDR 09/03/2015 19:02

Moi je connais un facteur qui a déposé toutes ses lettres dans les bonnes boîtes, je demande également une décoration pour lui !

nathalie 11/03/2015 16:38

Votre facteur ne risque pas sa vie comme eux il me semble....respectez un peu cette profession sans eux ca serai le 7 janvier partout!