Ahmed Laouedj victime d’une agression au conseil municipal du 25 mars 2015 à Aulnay-sous-Bois ?

Publié le 26 Mars 2015

Ahmed Laouedj victime d’une agression au conseil municipal du 25 mars 2015 à Aulnay-sous-Bois ?

L’ordre du jour était chargé, mais le conseil municipal d’Aulnay de mercredi s’est déroulé sans une bonne partie de l’opposition. Les élus du PS et du Parti radical de gauche (PRG) ont choisi de quitter l’assemblée présidée par le maire UMP Bruno Beschizza, dénonçant un « déni de démocratie ».

Ils estiment que le débat était « tronqué », parce qu’organisé entre les deux tours des élections départementales et exceptionnellement non-retransmis en direct sur Internet. Leur départ a été marqué par un incident. Ahmed Laouedj, patron départemental du PRG et élu aulnaysien, affirme avoir été agressé par un employé municipal alors qu’il quittait l’hôtel de ville. « Il m’a dit : “Arrête de me regarder.” Je lui ai répondu que je regardais ce que je voulais. Il m’a chargé, pris par le col, insulté… », raconte-t-il, admettant toutefois ne pas avoir reçu de coup. Ahmed Laouedj a déposé plainte.

Dans l’entourage du maire, on évoque une simple « altercation », à l’issue de laquelle l’homme qu’Ahmed Laouedj accuse aurait également déposé plainte. Pendant ce temps, le conseil municipal a longuement débattu des orientations budgétaires, en présence des élus communistes, seuls représentants de l’opposition restés dans la salle. « Il y avait des sujets importants : la sécurité, le commerce, les économies sur le budget de fonctionnement. Nous avons exprimé notre inquiétude sur une possible hausse des tarifs de cantine », indique Miguel Hernandez, élu PC. Le vote du budget aura lieu le 7 avril.

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Conseil municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

du Dandy 27/03/2015 19:45

Mea Culpa, il y a bien eu agression au Vieux pays, ce jeudi matin.
Ce qui n'exclut pas une tentative de récupération du PS local
Une enquête devrait être faite....
Tout mon soutien à cette personne !

du Dandy 26/03/2015 20:56

Mdrrr, lol

Pris au "colbac", je ne vous dis pas la taille de l'agresseur...
C'est comme cette soit-disante agression d'une femme voilée au Vieux Pays (vu sur Aulnay cap)
Les fonctionnaires de police étant mis en cause, "Honte à ces fonctionnaires de police" J'ai immédiatement informé le Commissaire Divisionnaire Vincent Lafon pour vérification..en donnant TOUS les éléments !
Ainsi que l'exécutif municipal, qui se présente aussi aux Départementales 2015 ..
Déjà au moment des Municipales 2014 des véhicules municipaux auraient été vandalisés dans le parking OPH du vieux pays... (dixit Gérard Ségura lui-même)
Mais c'est marrant ils ne parlent pas des imprimantes en sous sol de la rue de Robespierre, qui tournent la nuit.... au moment où les corbeaux croâssent, croâssent, les murs du Galion s'en souviennent encore

chri 26/03/2015 17:07

c est la maternelle

chri 26/03/2015 17:06

c est la maternelle