Retour sur le Championnat de lutte d’Ile de France à Aulnay-sous-Bois le 14 février 2015

Publié le 17 Février 2015

L’ambiance était chaude le samedi 14 février au stade du Moulin Neuf où s’est déroulé le championnat d'Ile-de-France, Minimes, Cadets et Seniors 1ère Série | Lutte Féminine - Lutte Libre - Gréco-Romaine.

Retour sur le Championnat de lutte d’Ile de France à Aulnay-sous-Bois le 14 février 2015

Cette rencontre servait de qualification pour les Championnats de France de Lutte Greco Romaine Minimes, Cadets et Juniors qui auront lieu à Aulnay le 4 avril de cette année. Notre équipe féminine s’est qualifiée haut la main pour les Championnats de France. En Lutte Féminine, Nina RADE est arrivée 1ère dans la catégorie 55kg, Charlyne DOMINGUES VAZ VELHO 1ère dans la catégorie 69kg et Shannon LOVE 1ère dans la catégorie 75kg. Bravo les filles ! Dans la catégorie Minime-Cadet | Lutte Libre, Abel DJOUMA est arrivé premier de l’équipe des 72kg.

Sur 15 clubs présents, le CMASA (Club municipal Aulnaysien de sports athlétiques) a été classé 1er en lutte féminine et 1er en lutte gréco-romaine. Tous les entraineurs sont très fiers de leurs lutteuses er lutteurs et de leurs résultats, malgré de gros problèmes d’arbitrage.

Retour sur le Championnat de lutte d’Ile de France à Aulnay-sous-Bois le 14 février 2015

Rachid OURIBI, lutteur et entraîneur à Aulnay et entraîneur à Sevran, est arrivé 1er dans la catégorie lutteurs 97kg.

Allons les soutenir le 4 avril 2015 au Stade du Moulin Neuf

Anne-Marie

Rédigé par Anne-Marie

Publié dans #Soyons sport.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

La rédaction 19/02/2015 19:39

Rectificatif : les Championnats de France de Lutte Greco Romaine Minimes, Cadets et Juniors du 4 avril 2015 auront lieu au gymnase Paul Emile Victor - 2 rue du Moulin de la Ville.
La rédaction d'Aulnaylibre