Ouverture du Ministère de la guérison à Aulnay-sous-Bois !

Publié le 27 Février 2015

Lorsqu'un commerce se libère, la mairie peut préempter afin de faire le choix du nouveau commerce qui s'installe. Par exemple, à la place des délices d'Orient c'est une poissonnerie que l’exécutif municipal aimerait implanter. Ce commerce que nous n'avons plus depuis de longues années sur notre centre-ville manque pour certains ou prête à rire pour d'autres qui, après une journée de travail, optent pour le surgelé. A chacun ses goûts.

Ouverture du Ministère de la guérison à Aulnay-sous-Bois !

Les médecins généralistes manquent aussi sur notre ville. Lorsqu'ils partent en retraite, les cabinets sont très rarement repris. L'exécutif municipal semble avoir travaillé sur ce problème et nous apporte une solution miracle : un MINISTERE DE LA GUERISON par la prière !

Ouverture du Ministère de la guérison à Aulnay-sous-Bois !

La pharmacie se trouvant juste à côté risque de ne pas apprécier ce nouveau commerce qui va lui faire perdre du chiffre d'affaire tout comme l'église catholique qui avait augmenté ses tarifs en matière de baptême et communion en 2014, car là ce sera à la chaîne et à des prix hard discount.

Ouverture du Ministère de la guérison à Aulnay-sous-Bois !

Considérée comme une secte par les uns, comme une église par d'autres le débat des lecteurs autour de cette nouvelle enseigne est ouvert !

Ouverture du Ministère de la guérison à Aulnay-sous-Bois !

Marc Masnikosa

Rédigé par Marc Masnikosa

Publié dans #Commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon Dieu!<br /> J'en suis sur le cul!<br /> Nous avions eu déjà le parvis de l'abbé Chiza qui devait ne pas déborder sur la place du marché.<br /> Nous avions eu la cuisine centrale municipale fêtant le ftour (repas du soir pendant le ramadan)....<br /> Tout est possible à Aulnay... :-(<br /> J'aurais préféré un Saint Pierre même sans l'oseille.<br /> Bref,un marchand de poissons bien plus utile pour le vivre ensemble car tous,nous en mangeons.<br /> Une municipalité chasse l'autre mais que font elle pour nous?
Répondre
M
moi je suis très étonnée je passe régulièrement rue du marché en voiture, et je me demande ce que pense les voisins du monsieur à qui l'on a autorisé d'ouvrir dans son garage un atelier de mécanique, ça vaut le coup de payer ses impôts locaux pour se retrouver avec ça à côté de chez soi, je ne pense pas que si un élu avait été riverain, élu de n'importe quel parti, on aurait laisser faire
Répondre
R
Comment ce pseudo-commerce a-t-il réussi à s'implanter là ?!<br /> Il s'agit d'une sorte de secte, ou de charlatans (ou les 2 ?), avec un nom qui s'apparente à de l'exercice illégal de la médecine...
Répondre
P
Situé juste à coté de la gare et avec la pénurie de toubibs dans le sud, ce ministère va faire un tabac.<br /> t'a retrouvé un médecin toi ? <br /> je me demande si on peut commander les prières guérissantes par internet ? <br /> par pour moi, je suis trop affeux mécréant. non pour les clients, car ouvert que le vendredi et le dimanche c'est un peu court pour les nombreux patients du coin.<br /> <br /> je profite de mon commentaire, pour un avis, t'en fait ce que t'en veux, vire ton 'ride on time' qui ne sert qu'a affoler les élus sur leur inertie, et remet une liste de derniers commentaires, qui attire le chaland.
Répondre
P
Il serait intéressant de connaitre l'avis de la Miviludes sur ce "Ministère"
Répondre